Votre rachat de crédit retraite

Vous avez quitté la vie active. Une vie que vous avez mené avec entrain, malgré ses coups durs et ses aléas. Une vie durant laquelle vous avez combiné projets et envie, occasionnant quelques crédits. Un crédit immobilier, puis un crédit renouvelable, sans compter les quelques crédits à la consommation servant à financer les études des enfants et à gâter les petits-enfants.

A la retraite, tirez le meilleur de votre budget !

La retraite ne marque pas un coup d’arrêt sur vos projets. Ils est logique de souhaiter partir en voyage, financer de nouveaux loisirs et faire plaisir à vos proches. Mais vos finances sont le reflet de votre vie active : chargées. Il est temps de mettre en place la solution qui vous réconciliera avec votre budget et donnera à nouveau une place importante à vos projets, vos envies.

Un rachat de credit, à la retraite aussi !

Qui a dit que les retraités ne pouvaient pas accéder à un rachat de crédits ? C’est totalement faux, les retraités aussi ont droit au rachat de leurs crédits, qu’ils aient été contracté durant leur activité ou au début de leur retraite.

L’avantage d’un rachat de credit c’est de pouvoir obtenir à nouveau un rythme de remboursement plus adapté à vos nouveaux revenus. Parce que le passage à la retraite engendre une diminution de ces derniers, il est important de vous y préparer et surtout de tailler des remboursements à votre mesure.
Le rachat de credit vous permet ainsi de ne rembourser qu’un seul et unique prêt à un taux et à une durée de remboursement renégociés. Votre unique mensualité s’en trouve très fortement réduite. En contrepartie, vous rembourserez votre crédit sur une durée plus longue certes, mais chaque mois votre taux d’endettement chute et vous laisse la souplesse nécessaire à votre nouvelle vie.

Que vous soyez propriétaire ou locataire, vous pouvez faire une demande de rachat de credit. Bien sûr, le fait d’être propriétaire vous confère un avantage : la mise en garantie de votre bien immobilier favorise l’obtention de votre rachat de credit auprès des banques.
Pas d’idée reçue ! Cette mise en garantie n’a rien à voir avec l’hypothèque américaine, ici il n’y a pas de risque de perte du bien. Rassembler crédit immobilier et crédits à la consommation changera durablement votre gestion financière.
Si vous êtes locataires, nous trouverons une solution adaptée pour regrouper tous vos crédits à la consommation et renouvelables en un seul et unique plus respectueux de votre budget.

Place à vos projets !

Après acceptation de votre dossier par un organisme bancaire partenaire, vous pourrez demander l’intégration d’un prêt personnel – aussi appelé trésorerie – à votre rachat de credit. Il sera directement injecté dans votre prêt global et à votre unique remboursement mensuel. Non affecté, ce prêt vous permettra de parer au plus urgent ou de donner vie à vos projets mis en attente depuis trop longtemps.